• Le Ray-tracing, c'est le pied.

    Bonjour à tous.

    J'ai avancé ma scène d'échecs, et j'ai notamment changé...les pieds de la table. Le résultat ne me satisfait toujours pas, mais c'est un peu moins pire. Les anciens pieds étaient constitués d'un prisme dont la base était une surface courbe. Les nouveaux sont constitués d'unions de cylindres et autres formes géométriques de base. La dernière version sera certainement une surface de révolution, idéale pour générer des formes courbes élégantes.

    Changé aussi la texture de bois par une texture incluse dans la distribution POVRAY. C'est mieux et c'est une bonne base de travail.

    J'ai aussi ajouté des plinthes et un nouveau cadre, avec notre chat, pour faire plaisir à mon épouse. Je vous présente donc Ramses, qui découvre les joies de l'informatique.

    Et voici le rendu du jour :

    Depuis la mise à jour vers la version 3.7 RC6, j'ai l'impression que l'antialiasing réagit différamment. A creuser. En attendant, à bientôt pour la suite du projet, avec de nouveaux pieds...

    « Cuisse-de-Nymphe ou Lie-de-Vin ?Logo du blog »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :